Resurrection des Sith de l'univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection des Sith de l'univers 8

forum de l'alliance resurrection des sith du jeux stargate univers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Dark Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Faust
Admin
Admin
Dark Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Ziost
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation Dark Faust Empty
MessageSujet: Présentation Dark Faust   Présentation Dark Faust EmptyDim 7 Déc - 0:47

Voilà je vais me présenter, je suis donc Dark Faust l'un des 2 administrateurs de ce forum, je suis aussi le créateur de l'alliance la Resurrection des Sith.
Bon personne ne sera étonné si je dis que je suis fan de Star Wars, en particulier de l'histoire des Sith, je suis aussi fan de manga, mon préféré étant X de Clamp, je suis aussi fan de jeux vidéo, que ce soit des rpg (surtout les FF), d'action (Devil May Cry), de FPS (Medal Of Honor), j'adore aussi les séries TV comme bien évidemment Stargate, que se soit SG-1 ou Atlantis, mais aussi One Tree Hill, Desperate Housewifes, Criminal Mind, Las Vegas et encore beaucoup d'autres mais ma préféré c'est , tout comme O'Neill, les simpson.
Je suis musicien, je joue de la guitare.
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi Dark Faust, c'est simple, le Dark pour l'appartenance au clan des Sith et Faust parce que c'est mon personnage de roman préféré.
Voilà pour ma présentation à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumgaming.fr
 
Présentation Dark Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark Steph
» presentation de Dark looser
» Presentation de cuistotaurel
» Presentation the punisher
» Présentation Flopepeche79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection des Sith de l'univers 8 :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentation des membres RDS-
Sauter vers: