Resurrection des Sith de l'univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection des Sith de l'univers 8

forum de l'alliance resurrection des sith du jeux stargate univers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Dark Steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Steph
Admin
Admin
Dark Steph


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation Dark Steph Empty
MessageSujet: Présentation Dark Steph   Présentation Dark Steph EmptyMar 9 Déc - 18:10

Donc voilà une petite présentation rapide. Je suis Dark Steph un administrateur du forum et le Co-Fondateur de l'alliance de Dark Faust.

Je suis pas aussi à font dans Star Wars pas comme Dark Faust Very Happy , mais j'aime aussi les voir et les revoir encor et encor Razz. Je suis un acro aux séries télé comme Stargate (SG-1,Atlantis) , Alias, Desperate Housewifes, Prison Break, Numbers, Sex and the city, ect... Je jous à tout type de jeux vidéo j'ai joué à Ogame, je joues en ce moment à Metin2 et à Wolfenstein - Enemy Territory.

Je suis à votre disposition pour tout problème sur le forum, vous avez juste à m'envoyer un message. Bon je pense avoir dit le principal pour plus d'information demander moi. Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
myosis666
jeune storm troopers
jeune storm troopers
myosis666


Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation Dark Steph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Steph   Présentation Dark Steph EmptyJeu 8 Jan - 19:06

wouawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz tu leur à oublier de dire que tu est poivrot lol!
si ils passent chez moi savent pas entrer, ta jeter toutes les bouteille devant la porte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark Faust
» presentation de Dark looser
» Présentation de l'alliance
» Presentation de cuistotaurel
» Presentation the punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection des Sith de l'univers 8 :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentation des membres RDS-
Sauter vers: